Pages

samedi 31 décembre 2011

Bonne année !!

Hello !

Une amie m'a dit que ça serait sympa si je publiais une carte pour nouvel an, alors voilà, pour lui faire plaisir, voici ma dernière carte 2011 avec Anya de The Greeting Farm :-)



Je vous souhaite de terminer cette année 2011 dans la joie et la bonne humeur auprès de vos proches et surtout une excellente année 2012 !

A l'année prochaine ;-)

Sandra

vendredi 30 décembre 2011

Le chant des anges

Bonjour !

Je sais que Noël est déjà passé, mais j'ai encore une carte sur le thème de Noël à publier. Je l'avais commencé avant le marché de Noël et je n'avais pas eu le temps de la finir. Alors voilà ...

J'ai utilisé le tampon digital Angel babies de Sweet November.


A bientôt !

Sandra

dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël !

Joyeux Noël à tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille et que le Père-Noël est passé chez vous pour réaliser vos rêves les plus beaux! Mon Noël était parfait, on a bien mangé, bien rigolé et j'ai même été très gâtée :-)

Aujourd'hui, je publie des marques pages que j'ai réalisé pour mes nièces et mes neveux que j'ai offert avec un livre. J'adore ces petits monstres de Starving artistamps (creatures I et creatures II)  :-)



Encore un Joyeux Noël à vous tous !

A bientôt.

Sandra

lundi 19 décembre 2011

Mets de la couleur dans ta vie!

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une amie qui compte beaucoup pour moi. Pour l'occasion, j'ai réalisé cette carte toute en couleur!

J'ai utilisé Dahlia de The Greeting Farm.


Merci d'être passé!!

Sandra

dimanche 18 décembre 2011

Marché de Noël terminé !!

Hello tout le monde,

Le marché de noël s'est terminé avec succès. Je suis contente de l'avoir fait et d'avoir pu faire connaître mon travail ! Je sais maintenant que mes cartes peuvent plaire aux jeunes comme aux personnes âgées et même aux hommes !!! LOL

Un grand merci à tous ceux qui sont passés me rendre visite et qui ont participé à me rendre riche!! ;-)
Et aussi un immense merci à ma soeur et à Julie, ma prof de poterie pour ceux qui ne la connaisse pas, qui m'ont accompagné durant tout le weekend !!!

Allez voir le site internet de Julie: www.juliedorsaz.ch, n'hésitez pas à la contacter pour passer commande (céramique ou peinture) et celui de Christine et Katia, deux exposantes qui m'ont encouragé à continuer sur ma lancée : www.lescreationelles.com.
Je vous recommande aussi d'aller jeter un coup d'oeil au site internet d'une de mes plus grandes clientes :-) qui réalise aussi de très belles choses:  www.roxycouture.net

A très bientôt pour de nouvelles cartes!

Sandra

jeudi 15 décembre 2011

Max, Tess et Tia

Bonjour tout le monde,

Demain, c'est le grand jour, je vais pouvoir vendre mes cartes au marché de noël. N'oubliez pas de passer me faire un petit coucou à l'école en Sauvy du Grand-Lancy!!

Pour l'occasion, j'ai encore fait 3 cartes de noël.

Pour la première carte, j'ai utilisé Max de Sweet November qui s'amuse à tirer des boules de neige.


La suivante est sympa avec Tess de Sweet November les cheveux dans le vent!


Et pour la dernière, j'ai utilisé Penguin Love Tia de Some Odd Girl accompagnée de petits pingouins.


A demain.

Sandra

mercredi 14 décembre 2011

Lil Christmas Lolita Lilith

Bonjour tout le monde,

Encore et rien que pour changer, j'ai une carte de noël à publier!!! Pour celle-ci, j'étais inspirée par le vert et le rouge et j'ai utilisé Lil Christmas Lolita Lilith.


A bientôt

Sandra

mardi 13 décembre 2011

L'elfe et son étoile

Hello,

J'ai une nouvelle carte de noël à vous montrer. Pour celle-ci, j'ai utilisé Bing-A-Ling Elf de November Stamps avec son étoile. J'ai rajouté quelques étoiles aux couleurs vives et ça donne ça...


Merci pour la visite.

Sandra

lundi 12 décembre 2011

Mistletoe Kaylee

Hello,

Aujourd'hui, j'ai une nouvelle carte de Noël à publier. Cette fois-ci, c'est une carte avec Mistletoe Kaylee de Some Odd Girl.


Merci pour votre visite!

Sandra

dimanche 11 décembre 2011

Des anges et du pain d'épice

Bonjour,

Ces derniers jours, j'ai réalisé trois cartes pour le marché de Noël...

Je trouve que la première est sympa avec Lil Christmas Lolita Ivy et les petits bonshommes en pain d'épice.


La deuxième me plaît beaucoup aussi car les couleurs sont douces et Angel Anya est trop mignonne.


Pour finir, la troisième est parfaite à mon goût avec Angel Kaylee.


Merci d'être passé voir mes cartes!

Sandra

mercredi 7 décembre 2011

Papa-Noël

Hello,

Aujourd'hui, le temps ne donnait pas trop envie de sortir. Je serai bien restée à la maison pour me reposer et créer quelques cartes mais malheureusement c'était pas possible :-(

Pas grave, j'ai quand même une carte à vous montrer. Toujours dans le thème de Noël, avec un Papa-Noël qui donne trop envie d'être le 25 décembre :-)



Merci d'être passé!!!


Sandra

mardi 6 décembre 2011

Deer Mae

Hey!

Le marché de noël approche très vite et j'ai hâte d'y être. Bon, pas pour les horaires qui me font un peu peur mais pour savoir à qui mes cartes peuvent plaire. :-)

Si vous souhaitez me faire un petit coucou au marché de noël du Grand-Lancy, j'y serai aux dates suivantes:
- le vendredi 16 décembre de 19h à 22h,
- le samedi 17 décembre de 10h à 22h,
- le dimanche 18 décembre de 10h à 17h.


Pour continuer sur le thème de noël, voici une nouvelle carte. Ce soir, j'ai décidé d'utiliser les mêmes couleurs qu'hier mais cette fois-ci avec Deer Mae de Some Odd Girl.


 
A bientôt

Sandra

lundi 5 décembre 2011

Deer Gift Mae et Lil Christmas Lolita Evie

Hello,

Aujourd'hui, j'ai eu quelques petits problèmes avec mon blog, toutes les photos avaient disparues. Mystère, mystère... j'ai pas vraiment réussit à comprendre pourquoi! Enfin bref, j'ai publié à nouveau toutes les photos et j'en publie deux nouvelles.

J'ai fait avec beaucoup de plaisir deux cartes de noël!! J'adore les couleurs et les images utilisées.

Pour la première, j'ai utilisé Deer Gift Mae de Some Odd Girl.


Pour la deuxième, j'ai pensé que Lil Christmas Lolita Evie de Tickled Pink irait trop bien sur ma carte.


Bonne nuit à tous!

Sandra

samedi 3 décembre 2011

Mode rétro !

Salut,

Aujourd'hui, je suis en mode rétro!

C'est pas trop ce que je préfère mais ça peut quand même plaire. Enfin, on verra bien au marché de noël si j'arrive à les vendre ! Lol

Voici mes cartes:



A tout bientôt !!

Sandra



mercredi 30 novembre 2011

Franky et les bonhommes de neige

Bonjour tout le monde,

Hier j'étais dans ma bulle bleue et aujourd'hui, j'ai réalisé une carte d'une autre couleur. Alors pour celle-ci, j'ai choisi le rouge et le vert!

Franky de Tickled Pink est trop drôle sur cette carte avec son petit bonhomme de neige qui risque de fondre s'il ne se dépêche pas :-)
Cours plus vite Franky... MDR




Merci d'être passé sur mon blog!

Sandra

mardi 29 novembre 2011

Bleu et encore du bleu !!

Hello,

Me revoilà ! Ce soir, je suis dans une bulle toute bleue ! :-) J'ai réalisé trois cartes de Noël avec trois tampons différents.

Pour la première carte, j'ai utilisé Miss Anya de The Greeting Farm. Elle est trop mignonne et je trouve que les couleurs que j'ai utilisé pour la colorier se marient bien avec le papier. J'ai également utilisé le tampon du père noël sur son traîneau (Doodle Factory - Tis the Season) de Starvingartistamps que j'ai embossé avec une poudre pailletée. Quelques embellissements et des strass par-ci par-là et voilà le résultat...



Pour la deuxième carte, j'ai utilisé un tampon digital que j'aime beaucoup, celui de Penguin Love Tia de Some Odd Girl.

Enfin pour la dernière, j'ai aussi utilisé un tampon digital de Some Odd Girl, Penguin Frends.


J'espère que mes cartes dans les tons bleus vous ont plu.
A bientôt

Sandra

La mère noël toute bleue !

Hello,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi, ce soir, je me suis éclatée à réaliser cette nouvelle carte avec une mère noël, habillée en bleu... pourquoi devrait-elle être habillée en rouge ? :-)

J'ai utilisé le tampon "Christmas Lolita Lilith" de Tickled Pink, du vieux papier, du ruban, des strass et un joli bouton et voilà le résultat!

Je vous souhaite une très bonne nuit !

Sandra




samedi 26 novembre 2011

Atelier scarp entre copines !

Hello,

Alors aujourd'hui, à la demande de mes copines, j'ai organisé un atelier scrapbooking à la maison... c'était vraiment sympa et amusant!! A refaire très volontiers !

Elles se sont données beaucoup de mal et voici le résultat :-)







Et voici la mienne :-)


A bientôt !

Sandra

vendredi 25 novembre 2011

13 ans!

Hello,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon neveu. Il fête 13 ans ... déjà !
Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite carte très colorée. J'adore la créature avec sa tête hébétée :-)

J'espère qu'elle lui fera plaisir.



Bon je me sauve, mon neveu m'attend.

Bonne soirée tout le monde !

Sandra

mardi 22 novembre 2011

Trois Pères-Noël

Hello tout le monde,

Je commence à trouver sympa de publier mes cartes sur mon blog!!
Alors ce soir, j'en ai fait trois autres avec trois Pères-Noël "rétro". J'adore celui sur ses skis! Le style est un peu différent de ce que je fais d'habitude mais je pense qu'il en faut pour tous les goûts pour mon marché de Noël.




Bonne soirée

Sandra

lundi 21 novembre 2011

Noir et blanc

Bonjour,

Aujourd'hui, pour changer, j'ai réalisé une carte de Noël dans les tons "noir et blanc". Pour rajouter une petite touche de couleur, j'ai choisi des strass rouges.
Je trouve sympa, ça change un peu de mes cartes colorées!


Merci d'avoir fait un tour sur mon blog!

Sandra

dimanche 20 novembre 2011

Prête pour mon premier marché de Noël

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai décidé de quand même publier toutes les cartes de Noël que j'ai réalisé dans le but de les vendre lors d'un marché de Noël. Et oui, je n'arrive pas encore à croire que je vais participer au marché de Noël de ma commune, au Grand-Lancy, du 16 au 18 décembre 2011, à l'école en Sauvy.

J'appréhende un peu car c'est la première fois que je participe à un marché, mais je suis sur que je vais bien amuser. J'espère que vous pourrez venir me voir!

Voici un aperçu de mes cartes...


Merci pour votre visite.

Sandra

dimanche 13 novembre 2011

Officiellement bloggeuse

Bonjour tout le monde,

J'arrive pas à croire que mes copines aient réussit à me convaincre de créer mon propre blog pour partager avec vous mes créations. Je suis officiellement une bloggeuse et j'espère que mes créations vous plairont !!

Pour vous donner une idée, voici quelques cartes que j'ai offert dans le passé à mes fameuses copines !!





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...