Pages

dimanche 21 décembre 2014

Dernière ligne droite avant noël !

Hello, hello,

Je sais pas pour vous, mais pour moi, cette fin d'année est très chargée... repas entre amis, entre collègues, avec la famille, sans compter l'anniversaire d'une très bonne amie!

Avec tous ça, j'ai pas encore eu le temps de vous raconter comment s'est passé le marché de noël du Grand-Lancy! En un mot, SUPER! Je remercie toutes les personnes qui sont venues me dire bonjour, ça m'a fait très plaisir! Voici quelques photos du stand!











Et noël est très vite là ! J'ai enfin pris le temps de décorer mon chez moi :-)

J'ai réalisé des jolis bocaux avec des petits animaux que j'ai peint couleur or.




J'ai décoré mon sapin avec la vieille déco de maman!





J'ai suspendu ma guirlande de noël en feutrine... j'ai suivi le tutoriel de NanaCompany.


Puis suspendu ma maison en tissu...


Et enfin ma guirlande en scrapbooking que j'avais réalisé il y a plusieurs années  !


Un très bon dimanche à tous!!!

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...