Pages

dimanche 11 janvier 2015

Bonne année 2015 !

Hello tout le monde,

Tout d'abord, bonne année à tous !! Bon ok, on est déjà le 11 janvier 2015, mais on a jusqu'au 31 janvier pour faire nos vœux, non? :-)

Je suis contente d'être de retour sur mon blog et j'espère que cette nouvelle année 2015 sera riche en créations, ... couture, scrapbooking et plein d'autres choses!!!

Pour mon premier post 2015, j'aimerai vous montrer un bavoir que j'ai cousu pour une petite fille qui est pour le moment encore au chaud dans le ventre de sa maman et qui devrait faire son apparition en mai. Pour ce bavoir, j'ai utilisé du tissu éponge écru et du tissu liberty !



Est-ce que vous avez vu cette jolie couverture au tricot sur laquelle mon bavoir est posé ??? Jolie, n'est-ce pas? C'est la maman d'une amie qui l'a tricoté pour moi! Elle est magnifique et tient vraiment chaud! Allez voir son blog "El Ganchillo de Maribel" et n'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez qu'elle vous tricote quelque chose. Elle fait également de superbes choses pour les bébés!

En plus, cette couverture va trop bien avec mon coussin :-) Trop contente !! J'adore, merci Maribel !



Très bon dimanche à tous!

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...