Pages

dimanche 18 janvier 2015

Pochettes smartphone

Salut,

J'espère que vous passez un bon dimanche !!

Pendant les fêtes, je me suis fait un "petit" cadeau, un iphone 6. Je trouvais cool de faire une pochette pour mon nouveau joujou... alors j'ai cousu...


Mais voilà, que j'ai pas géré avec les marges de couture et je me suis retrouvée avec une pochette trop petite... mais parfaite pour mon ancien téléphone....


Alors j'ai recommencé et comme je n'aime pas coudre deux fois la même chose, je l'ai fait différemment... malheureusement j'ai pas trop assuré avec le passepoil et la forme laisse à désirer! :D


Je vous laisse... aujourd'hui, c'est atelier couture à la maison avec une copine. On va essayer de faire un sac en bandoulière :-)

Bon dimanche !

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...